INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment savoir si la serrure connectée est ouverte ou fermée depuis tahoma ?

Peux-ton voir l'état de la serrure connectée (ouvert ou fermée) directement depuis le symbole présent sur Tahoma ?

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
85310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow pour cette question.

    Bonne journée !

    Bonjour Arnaud,

    Lorsque vous effectuez une action de fermeture ou d'ouverture de par le portail ou l'application Tahoma, l'état de la serrure n'est effectivement pas indiqué.

    Bonne journée,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    85310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y aura-t-il une mise à jour ?
    Car on peut trouver l'information dans l'historique...il suffirait de reprendre ces données pour que l'icône évolue non ?

    Bonjour Arnaud,

    Nos équipes travaillent actuellement sur le sujet.
    Cependant, à ce jour le système ne serait pas assez fiable pour le mettre en place.

    Bonne journée,

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des coquelicots
    Ville:
    Bourg en bresse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour, j ai connecté la passerelle wifi pour l’an serrure connecté et surprise pas de retour d info sur l état de la serrure verrouillée une déverrouillée ...seul moyen aller dans l historique ... franchement je m attendais à mieux pour une formule serrure + passerelle à 450 euros !!! ... pourquoi ne pas récupérer l état qui se trouve dans le journal , je suis vraiment dessus !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    malheureusement je vous comprends mais je ne pense pas que vous aurez une réponse autre que celle qu'a déjà fait Xavi !

    Bonjour Alain,

    Nos équipes techniques travaillent actuellement sur l'état de la serrure dans Somfy Keys. Cette option sera disponible dans la prochaine version de l'app.

    Bonne journée,

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des coquelicots
    Ville:
    Bourg en bresse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour
    Je ne parle pas de l appli Somfy Keys mais Seb l interface Somfy tahoma que j utilisé depuis que j ai branché la passerelle wifi en lien avec la serrure.
    Pour moi l intérêt c est de tout gérer depuis l interfaces surtout que la serrure apparaît bien ! Mais pas d Info surnommé l etat ouvert ou fermée ... je n ai pas envi d ouvrir une autre appli pour contrôler l état de la serrure ...
    cordialement

    Bonjour Alain,

    Je comprends votre souhait de piloter tous vos produits sur une seule interface. Cependant, pour des raisons de fialibité, l'état de la serrure ne figure pas sur l'application Tahoma.
    Cependant, comme je vous le disais précedemment, cette option sera prochainement applicable sur SomfyKeys.

    Merci de votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique