Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si la serrure connectée est ouverte ou fermée depuis tahoma ?

Peux-ton voir l'état de la serrure connectée (ouvert ou fermée) directement depuis le symbole présent sur Tahoma ?

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow pour cette question.

    Bonne journée !

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Lorsque vous effectuez une action de fermeture ou d'ouverture de par le portail ou l'application Tahoma, l'état de la serrure n'est effectivement pas indiqué.

    Bonne journée,

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Il y aura-t-il une mise à jour ?
    Car on peut trouver l'information dans l'historique...il suffirait de reprendre ces données pour que l'icône évolue non ?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nos équipes travaillent actuellement sur le sujet.
    Cependant, à ce jour le système ne serait pas assez fiable pour le mettre en place.

    Bonne journée,

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour, j ai connecté la passerelle wifi pour l’an serrure connecté et surprise pas de retour d info sur l état de la serrure verrouillée une déverrouillée ...seul moyen aller dans l historique ... franchement je m attendais à mieux pour une formule serrure + passerelle à 450 euros !!! ... pourquoi ne pas récupérer l état qui se trouve dans le journal , je suis vraiment dessus !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    malheureusement je vous comprends mais je ne pense pas que vous aurez une réponse autre que celle qu'a déjà fait Xavi !

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nos équipes techniques travaillent actuellement sur l'état de la serrure dans Somfy Keys. Cette option sera disponible dans la prochaine version de l'app.

    Bonne journée,

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    421 / 750
    points

    Bonjour
    Je ne parle pas de l appli Somfy Keys mais Seb l interface Somfy tahoma que j utilisé depuis que j ai branché la passerelle wifi en lien avec la serrure.
    Pour moi l intérêt c est de tout gérer depuis l interfaces surtout que la serrure apparaît bien ! Mais pas d Info surnommé l etat ouvert ou fermée ... je n ai pas envi d ouvrir une autre appli pour contrôler l état de la serrure ...
    cordialement

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je comprends votre souhait de piloter tous vos produits sur une seule interface. Cependant, pour des raisons de fialibité, l'état de la serrure ne figure pas sur l'application Tahoma.
    Cependant, comme je vous le disais précedemment, cette option sera prochainement applicable sur SomfyKeys.

    Merci de votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page