Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ajout volet sur tahoma

bonsoir,
nous venons d'avoir la tahoma qui est installée mais je n'arrive pas à ajouter nos volets roulants monobloc avec telecommande somfy telis 1 rts.
aucun volet ne s'ajoute.
merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jessica

    Pouvez-vous détailler ce que vous faites ?

    bonjour,
    merci pour votre retour.
    depuis ce matin tahoma est en vert et je n'arrive pas à aller dans ma sécurité dans tahomalink.com

    je n'ai pas d'onglet ma sécurité

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jessica,

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Vous serez prévenue.

    Bonne journée !

    Bonjour jean luc,

    merci je vais donc attendre

    bonne journée également

    Bonjour Jessica,

    Vous pouvez désormais rentrer dans le menu Configuration afin d'enregistrer vos produits.

    Bonne journée.

    bonjour,
    merci pour l'intervention.

    pour ajouter les volets je suis bloqué à l'étape 4, c est à dire que j'ouvre le volet (etape 1), je sélectionne et appui sur my pendant 2s le volet fait bien un va et vient (étape 2 et 3), il est bien détecté par tahoma mais à l'étape 4 pour la phase de test pour redescendre rien ne se passe et ceci avec tous les volets, je n'ai pas de notice ou de marque des volets roulants

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jessica

    vous parlez de "Ma sécurité" que Galdys vient de vous débloquer, ensuite vous parlez de volets et de touche "My", tout çà est bien confus pour vous aider (sachant qu'on enregistre pas un volet dans Tahoma avec la touche My) !

    Que cherchez vous à faire exactement et dans l'ordre !

    Bonsoir,

    mon problème de led verte étant résolu, je reviens à l'ajout des volets.
    demain j'ai l'installateur des fenetres et volets qui revient pour du sav je lui demanderai de me le faire donc on peut cloturer la demande.

    merci encore pour tout et bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien Jessica. Merci de ce retour et bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique