Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout volet sur tahoma

bonsoir,
nous venons d'avoir la tahoma qui est installée mais je n'arrive pas à ajouter nos volets roulants monobloc avec telecommande somfy telis 1 rts.
aucun volet ne s'ajoute.
merci d'avance

Jessica C.
Jessica C.

Jessica C.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jessica

    Pouvez-vous détailler ce que vous faites ?

    Jessica C.
    Jessica C.

    Jessica C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour votre retour.
    depuis ce matin tahoma est en vert et je n'arrive pas à aller dans ma sécurité dans tahomalink.com

    Jessica C.
    Jessica C.

    Jessica C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    je n'ai pas d'onglet ma sécurité

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jessica,

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Vous serez prévenue.

    Bonne journée !

    Jessica C.
    Jessica C.

    Jessica C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour jean luc,

    merci je vais donc attendre

    bonne journée également

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Vous pouvez désormais rentrer dans le menu Configuration afin d'enregistrer vos produits.

    Bonne journée.

    Jessica C.
    Jessica C.

    Jessica C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour l'intervention.

    pour ajouter les volets je suis bloqué à l'étape 4, c est à dire que j'ouvre le volet (etape 1), je sélectionne et appui sur my pendant 2s le volet fait bien un va et vient (étape 2 et 3), il est bien détecté par tahoma mais à l'étape 4 pour la phase de test pour redescendre rien ne se passe et ceci avec tous les volets, je n'ai pas de notice ou de marque des volets roulants

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jessica

    vous parlez de "Ma sécurité" que Galdys vient de vous débloquer, ensuite vous parlez de volets et de touche "My", tout çà est bien confus pour vous aider (sachant qu'on enregistre pas un volet dans Tahoma avec la touche My) !

    Que cherchez vous à faire exactement et dans l'ordre !

    Jessica C.
    Jessica C.

    Jessica C.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonsoir,

    mon problème de led verte étant résolu, je reviens à l'ajout des volets.
    demain j'ai l'installateur des fenetres et volets qui revient pour du sav je lui demanderai de me le faire donc on peut cloturer la demande.

    merci encore pour tout et bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Jessica. Merci de ce retour et bon week-end !

    Haut de page