Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la centrale PROTEXIOM ne répond plus

La centrale ne répond plus à rien, ni au clavier, ni par internet, ni à la télécommande, elle ne bipe plus. J'ai tenté une réinitialisation mais rien ne marche. Pourtant une fois ouverte, je peux constater que tout les les voyants sont allumés et fonctionnent.
Comment la relancer ?

arnaud C.
arnaud C.

arnaud C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CONILHAC CORBIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud

    La toute première chose à faire est de changer les piles même si ça n'est pas demandé et même s'il y a des voyants allumés.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique