Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

le bouton internet reste rouge?

Bonjour,

J'ai déménagé il y a peu de temps. En rebranchant ma box somfy je me suis aperçu que l'accés internet de la box somfy reste rouge. Je précise que ma box orange fonctionne correctement. J'ai déja effectué un rst mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, mais c'est une recommandation que risque de vous demandez le technicien Somfy.

    Vous pouvez laisser ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow pourra faire quelques vérifications au niveau du serveur.

    Bon dimanche !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si votre Tahoma fonctionnait parfaitement dans votre ancien logement, il est clair que le problème vient de votre nouvelle installation.

    Changez le câble,
    diminuez le pare-feu de votre nouvelle box
    ...

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Merci mais comment fait on pour baisser le pare feu svp ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si c'est une box Orange, vous devez avoir quelque chose qui ressemble à ça:

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir
    Malheureusement J'ai une bbox je suis aller jusqu'au pare feu mais je n'arrive pas à le diminuer !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    désolé, dans votre question, vous parliez d'une box orange ! Je ne connais pas la bbox !

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé j'ai du mal m'exprimer. C'est la seule solution de diminuer le pare feu ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci pour votre aide Monsieur. Mais il y aucun de laisser le PIN de ma box ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez laisser ici le PIN sans problème. Personne ne peut l'utiliser !

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Voici mon PIN 0220-4663-1556

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Je viens de m'apercevoir que les voyants du port RG45 de ma box somfy ne s'allume pas!
    D'autre part j'ai essayé de brancher ma box somfy avec plusieurs cables et sur plusieurs ports sur ma box bouygue.
    cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Haut de page