Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation thermostat connecté ?

bonjour
j'ai un probleme pour activer le thermostat
le code pin est correct mais
le thermostat est déja activé

code pin 1733 0287 9630

merci d'avance

jean pierre G.
jean pierre G.

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    Bonjour Jean-Pierre

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider. Il vous contactera ici semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Bonsoir Monsieur,

    Nous vous confirmons que votre thermostat est bien activé et lié à votre compte.
    Par contre votre compte (adresse email) apparaît toujours désactivé.

    Il faut pour l'activer cliquer sur le lien dans le mail d'activation que vous avez du recevoir suite à votre enregistrement sur Somfy-Connect.

    Veuillez vérifier vos spams le cas échéant.

    Merci,
    Bonne soirée.

    jean pierre G.
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    bonjour
    désolé d'avoir posé 2 fois la meme question
    mais pouvez vous m'indiquez comment faire ?
    téléphone ?
    d'avance merci
    cordialement
    jp G

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonsoir Monsieur,

    Votre compte (adresse email) apparaît toujours désactivé.

    Avez-vous bien reçu un email suite à votre inscription sur Somfy Connect ?
    Il faut ensuite activer votre compte en cliquant sur le lien dans le mail d'activation que vous avez du recevoir suite à votre enregistrement sur Somfy-Connect.

    Veuillez vérifier vos spams le cas échéant.

    Dans l'attente de votre retour,
    Merci,
    Bonne soirée.

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