Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

vision nocturne sur la sécurity Camera

Bonjour,
Nous avons acheté une security camera modèle 2401-485 pour surveiller une pièce qui est dans le noir total. La vision est entièrement noire.
Je précise que même en plein jour la vision est très foncée et très mauvaise. J'ai lu sur votre forum qu'il y avait un problème de version à mettre à jour. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire car pour l'instant cette caméra ne peut pas me servir en l'état.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3329 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Avez vous essayé cela:

    1-Ouvrez votre appli
    2- Mes équipements
    3- Sélectionnez votre caméra
    4-Vision nocturne, choisissez automatique

    Les choses devraient rentrer dans l'ordre

    A+

    Haut de page