Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vision nocturne sur la sécurity Camera

Bonjour,
Nous avons acheté une security camera modèle 2401-485 pour surveiller une pièce qui est dans le noir total. La vision est entièrement noire.
Je précise que même en plein jour la vision est très foncée et très mauvaise. J'ai lu sur votre forum qu'il y avait un problème de version à mettre à jour. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire car pour l'instant cette caméra ne peut pas me servir en l'état.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

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    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonsoir Didier
    Avez vous essayé cela:

    1-Ouvrez votre appli
    2- Mes équipements
    3- Sélectionnez votre caméra
    4-Vision nocturne, choisissez automatique

    Les choses devraient rentrer dans l'ordre

    A+

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