Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vision nocturne sur la sécurity Camera

Bonjour,
Nous avons acheté une security camera modèle 2401-485 pour surveiller une pièce qui est dans le noir total. La vision est entièrement noire.
Je précise que même en plein jour la vision est très foncée et très mauvaise. J'ai lu sur votre forum qu'il y avait un problème de version à mettre à jour. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire car pour l'instant cette caméra ne peut pas me servir en l'état.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Avez vous essayé cela:

    1-Ouvrez votre appli
    2- Mes équipements
    3- Sélectionnez votre caméra
    4-Vision nocturne, choisissez automatique

    Les choses devraient rentrer dans l'ordre

    A+

    Haut de page