Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Carte de protection format carte de crédit pour code d'authentification?

Lors de l'achat d'une alarme une carte avec rabat est livrée avec le manuel d'utilisation.
J'ai détruit celle-ci et je souhaite en acquérir une nouvelle.

Jean-jacques B.
Jean-jacques B.

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    Bonjour

    vous pouvez l'imprimer en vous connectant en mode utilisateur sur votre centrale par un navigateur internet.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Afin de vous faire parvenir un protège carte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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