Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-jacques B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai fais installer une alarme Protexial IO. Avec cette centrale je possède deux télécommande Keytis IO alarme. Sur ces télécommande son mentionné différent symbole. Ces symboles s'effacent à l'usure. Serait-il possible de réaliser lors de la fabrication de ces télécommandes un marquage gravé sur les boutons? L'idéal serait que ce marquage soit fluoresçant, en effet dans la nuit c'est difficile de voir ce marquage même avec une lampe de poche.

Membre depuis le 18/09/2015

  • 6 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique