Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Jean-jacques B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai fais installer une alarme Protexial IO. Avec cette centrale je possède deux télécommande Keytis IO alarme. Sur ces télécommande son mentionné différent symbole. Ces symboles s'effacent à l'usure. Serait-il possible de réaliser lors de la fabrication de ces télécommandes un marquage gravé sur les boutons? L'idéal serait que ce marquage soit fluoresçant, en effet dans la nuit c'est difficile de voir ce marquage même avec une lampe de poche.

Membre depuis le 18/09/2015

  • 6 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique