Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Désactiver les détecteurs pour petits animaux

Je suis contraint de changer les détecteurs de mouvement pour petit animaux.
Quelle est ou sont les opérations à effectuer pour que l'alarme ne considère pas un arrachage?
Merci.
Bonne journée.

Jean-jacques B.
Jean-jacques B.

Jean-jacques B.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour

    l'offre d'échange proposée sur la boutique Somfy ne vaut que pour des détecteurs neufs n'ayant jamais servi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour

    si c'est une alarme Protexiom, passez vos détecteurs en pause à partir de la console web en mode installateur ou supprimez les toujours à partir de cette console.

    Jean-jacques B.
    Jean-jacques B.

    Jean-jacques B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, toutefois mon alarme est une PROTEXIAL IO.
    En revanche il faut je crois un code installateur, et ne le possède pas.
    Merci et bonne journée.

    Dans ce cas, il faut voir avec votre installateur. Soit il vous donne le code, soit il se déplace !
    Vous pouvez essayer aussi le code par défaut usine, on ne sait jamais. C'est 2222.

    Jean-jacques B.
    Jean-jacques B.

    Jean-jacques B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse toutefois si je retire les détecteurs ma résidence ne sera plus protégée.
    N'est t-il pas possible d'échanger ces détecteurs avant de retirer les anciens, sachant qu'il sont sous garantie. En effet parfois ils fonctionnent. le montage à mal été fais par l'installateur et les piles ont été percées. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique