Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de signal GSM?

Bonjour,
Impossible de retrouver le signal GSM de mon alarme PROTEXIAL IO.
Clignotement permanent malgré les effacements consécutifs.
Quelle solution?
Bonne journée
Merci,

Jean-jacques B.
Jean-jacques B.

Jean-jacques B.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-jacqies
    Vérifier le fil et la prise de l'antenne GPS

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques

    Quel clignotement ?
    Tapez en mode installateur sur votre clavier les codes 9995 et 9972 et reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Jean-jacques B.
    Jean-jacques B.

    Jean-jacques B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse, cependant je n’ai pas de code installateur donc je ne puis effectuer cette opération.
    En revanche serait-il possible de commander une antenne GSM avec un fil assez long 3 mètres environs. Je pourrais installer cette antenne à l’extérieur de la maison.
    Merci
    Bonne journée
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment ça, pas de code installateur ?
    Le code par défaut si vous ne l'avez pas changé est 2222.
    Il n'existe pas d'antenne avec un câble plus grand.

    Bonne journée !

    Jean-jacques B.
    Jean-jacques B.

    Jean-jacques B.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse puisqu’il n’existe pas de fil plus long. Peux-on rallonger l’existant.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Peut-être mais je na sais pas comment. Votre problème ne vient peut-être pas de là. C'est pourquoi il faut trouver le code installateur et donner le résultat des codes demandés plus haut.

    Bonne journée !

    Haut de page