Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment est signalée la reconnexion au wifi?

Bonjour, après l'installation de mon équipement link advanced avec caméra intérieure, lors de la 1ère coupure internet j'ai reçu un message me signalant la perte du wifi par la link et le basculement sur GSM ainsi qu'un autre indiquant la perte du WIF pour la caméra. Suite au rétablissement j'ai reçu deux messages signalant la reconnexxio de la link puis de la caméra. Dorénavant lors d'une coupure du WIF je ne reçois qu'un seul message indiquant le basculement de la link sur GSM: plus de message pour le caméra (est-ce parce qu'elle n'était pas activée?) mais surtout plus de message de reconnexion. A distance je ne peux donc pas connaître la situation de l'installation
Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

xavier H.
xavier H.

xavier H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page