Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment est signalée la reconnexion au wifi?

Bonjour, après l'installation de mon équipement link advanced avec caméra intérieure, lors de la 1ère coupure internet j'ai reçu un message me signalant la perte du wifi par la link et le basculement sur GSM ainsi qu'un autre indiquant la perte du WIF pour la caméra. Suite au rétablissement j'ai reçu deux messages signalant la reconnexxio de la link puis de la caméra. Dorénavant lors d'une coupure du WIF je ne reçois qu'un seul message indiquant le basculement de la link sur GSM: plus de message pour le caméra (est-ce parce qu'elle n'était pas activée?) mais surtout plus de message de reconnexion. A distance je ne peux donc pas connaître la situation de l'installation
Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

xavier H.
xavier H.

xavier H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page