Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment est signalée la reconnexion au wifi?

Bonjour, après l'installation de mon équipement link advanced avec caméra intérieure, lors de la 1ère coupure internet j'ai reçu un message me signalant la perte du wifi par la link et le basculement sur GSM ainsi qu'un autre indiquant la perte du WIF pour la caméra. Suite au rétablissement j'ai reçu deux messages signalant la reconnexxio de la link puis de la caméra. Dorénavant lors d'une coupure du WIF je ne reçois qu'un seul message indiquant le basculement de la link sur GSM: plus de message pour le caméra (est-ce parce qu'elle n'était pas activée?) mais surtout plus de message de reconnexion. A distance je ne peux donc pas connaître la situation de l'installation
Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

xavier H.
xavier H.

xavier H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je viens de regarder votre installation sur le serveur et je ne vois aucune anomalie.

    Bonne journée.

    Haut de page