Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sur le bouton d'appel sur la platine de rue v400

Bonjour,

j'ai un visiophone v400 que j'ai installée octobre 17. Mais depuis peu le bouton de sonnerie de la platine de rue fonctionne mal, il faut appuyer 3-4 fois très fort sur le bouton pour active la sonnerie.
Les connexions ont étés testées ok.
Merci

Fabrice D.
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    Bonjour Fabrice

    quel âge à votre appareil ?

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour Jean-Luc, je l'ai acheté en septembre 2017 mais ma platine est du 01-12-2014

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous pour la gestion de votre SAV :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

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