Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur le bouton d'appel sur la platine de rue v400

Bonjour,

j'ai un visiophone v400 que j'ai installée octobre 17. Mais depuis peu le bouton de sonnerie de la platine de rue fonctionne mal, il faut appuyer 3-4 fois très fort sur le bouton pour active la sonnerie.
Les connexions ont étés testées ok.
Merci

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    quel âge à votre appareil ?

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, je l'ai acheté en septembre 2017 mais ma platine est du 01-12-2014

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous pour la gestion de votre SAV :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

    Haut de page