Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message transmetteur absent sur protexium genius gsm achetée le 26 janvier 2018?

système acheté le 26/01/2018 enregistré le27/01/2018 installé le 29/01 et 30/01/2018 a fonctionné en test le 30/01 et ce 31/01/2018,impossible de le faire fonctionner message transmetteur absent

jean-hugues B.
jean-hugues B.

jean-hugues B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous faire un test en rapprochant le clavier de la centrale ?

    Haut de page