Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message transmetteur absent sur protexium genius gsm achetée le 26 janvier 2018?

système acheté le 26/01/2018 enregistré le27/01/2018 installé le 29/01 et 30/01/2018 a fonctionné en test le 30/01 et ce 31/01/2018,impossible de le faire fonctionner message transmetteur absent

jean-hugues B.
jean-hugues B.

jean-hugues B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de l escagarol
Ville:
escalquens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pouvez-vous faire un test en rapprochant le clavier de la centrale ?

    Haut de page