Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d activer ou desactiver mon alarme a distance

Suite a séparation,le compte free etait au nom de mon ex conjointe, j ai donc repris un abonnement. Mais impossible de me connecter a l alarme à distance de via l application. Je ne comprends pas ou est le.probleme. je vous mets en photo la configuration de mon reseau.
Help plz

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous changé de box ? Si oui, réinitialisez le module IP !

    Haut de page