Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection badges avec Somfy One et Intellitags

Bonjour,
Depuis une dernière mise à jour de l'application somfy, mes badges sont systématiquement détectés comme "absents" du domicile lorsque je lance un diagnostic et les utilisateurs assignés n'apparaissent plus comme présents sur l'écran d'accueil de l'appli.
Je n'ai pas encore essayé la desactivation automatique mais je doute que cela fonctionne si déjà les badges sont "absents" alors qu'ils se trouvent dans la maison...
Mon système : somfy one + 3 badges + 2 Intellitags

Que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Piotr P.
Piotr P.

Piotr P.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
55600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3249 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Piotr

    voici la réponse De Jorge C Yellow du site:

    Je vous invite dans un premier temps à télécharger la nouvelle mise à jour de l'application 2.8.1. Si certains utilisateurs "kids" apparaissent toujours grisés dans les réglages, je vous invite à désassigner et réassigner leurs badges et revenir sur les menu "Kids". Le problème sera résolu.

    Bonne journée !

    source:
    http://forum.somfy.fr/questions/1559750-nouveau-mode-affi...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique