Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détection badges avec Somfy One et Intellitags

Bonjour,
Depuis une dernière mise à jour de l'application somfy, mes badges sont systématiquement détectés comme "absents" du domicile lorsque je lance un diagnostic et les utilisateurs assignés n'apparaissent plus comme présents sur l'écran d'accueil de l'appli.
Je n'ai pas encore essayé la desactivation automatique mais je doute que cela fonctionne si déjà les badges sont "absents" alors qu'ils se trouvent dans la maison...
Mon système : somfy one + 3 badges + 2 Intellitags

Que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Piotr P.
Piotr P.

Piotr P.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Piotr

    voici la réponse De Jorge C Yellow du site:

    Je vous invite dans un premier temps à télécharger la nouvelle mise à jour de l'application 2.8.1. Si certains utilisateurs "kids" apparaissent toujours grisés dans les réglages, je vous invite à désassigner et réassigner leurs badges et revenir sur les menu "Kids". Le problème sera résolu.

    Bonne journée !

    source:
    http://forum.somfy.fr/questions/1559750-nouveau-mode-affi...

    Haut de page