Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détection badges avec Somfy One et Intellitags

Bonjour,
Depuis une dernière mise à jour de l'application somfy, mes badges sont systématiquement détectés comme "absents" du domicile lorsque je lance un diagnostic et les utilisateurs assignés n'apparaissent plus comme présents sur l'écran d'accueil de l'appli.
Je n'ai pas encore essayé la desactivation automatique mais je doute que cela fonctionne si déjà les badges sont "absents" alors qu'ils se trouvent dans la maison...
Mon système : somfy one + 3 badges + 2 Intellitags

Que puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Piotr P.
Piotr P.

Piotr P.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
55600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Piotr

    voici la réponse De Jorge C Yellow du site:

    Je vous invite dans un premier temps à télécharger la nouvelle mise à jour de l'application 2.8.1. Si certains utilisateurs "kids" apparaissent toujours grisés dans les réglages, je vous invite à désassigner et réassigner leurs badges et revenir sur les menu "Kids". Le problème sera résolu.

    Bonne journée !

    source:
    http://forum.somfy.fr/questions/1559750-nouveau-mode-affi...

    Haut de page