Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte désactivé

Bonjour
le compte de ma femme est désactivé. du coup elle ne peux plus utiliser somfy protect depuis son téléphone afin de pouvoir gérer l'alarme Somfy one.
Voici son adresse mail:
xxxxx@xxxx.xx

Merci de votre aide

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

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    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    son adresse mail a été caché???!!!
    si besoin me voir en MP
    Merci
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Vous nous contactez via un forum publique. Vous ne pouvez pas publier une adresse mail ici.

    Concernant votre demande, je vous envoie un e-mail afin d'avoir toutes les informations nécessaires.

    Bonne journée !

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