Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Je ne peux me connecter car on demande d accepter d accéder aux dossiers

Comment faire pour supprimer ce message d accedervaux dossiers

Eric F.
Eric F.

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez ? À savoir, sur quel application rencontrez-vous ce message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter, pour quel produit Somfy ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez dans son intégralité ?

    Bonne journée,

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