Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne peux me connecter car on demande d accepter d accéder aux dossiers

Comment faire pour supprimer ce message d accedervaux dossiers

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
03200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1962
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez ? À savoir, sur quel application rencontrez-vous ce message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter, pour quel produit Somfy ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez dans son intégralité ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique