Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je ne peux me connecter car on demande d accepter d accéder aux dossiers

Comment faire pour supprimer ce message d accedervaux dossiers

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
03200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1962
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions concernant le problème que vous rencontrez ? À savoir, sur quel application rencontrez-vous ce message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter, pour quel produit Somfy ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez dans son intégralité ?

    Bonne journée,

    Haut de page