Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy et contrôle de l'eau sanitaire

Bonjour, j'ai une chaumière fioul Chappee Bora. J'ai remplacé son thermostat par le thermostat radio Somfy. J'arrive à régler température et programmation à distance. Toutefois l'eau dans les radiateurs n'est pas très chaude (ça met longtemps pour chauffer la maison) et l'eau sanitaire n'est pas assez chaude non plus. Le réglage de l'eau sanitaire se faisait via le thermostat initial que j'ai enlevé. Il n'y a pas la même fonctionnalité sur celui de Somfy. Comment faire ? Faut-il que je réinstalle le thermostat initial sur la chaudière ? Peut-on utiliser deux thermostats simultanément ? Si oui faut-il un mode particulier pour le thermostat initial ? Merci

Jean-Tristan P.
Jean-Tristan P.

Jean-Tristan P.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Tristan,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Thermostat Somfy ?

    Bonne journée,

    Jean-Tristan P.
    Jean-Tristan P.

    Jean-Tristan P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, oui, la référence est 2401242
    C'est le thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Tristan,

    Ce Thermostat gère uniquement la chaleur intérieure de la maison, il ne peut pas gérer l'eau chaude sanitaire, il ne conviendra pas pour votre chaudière.

    Bonne journée,

    Haut de page