Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy et contrôle de l'eau sanitaire

Bonjour, j'ai une chaumière fioul Chappee Bora. J'ai remplacé son thermostat par le thermostat radio Somfy. J'arrive à régler température et programmation à distance. Toutefois l'eau dans les radiateurs n'est pas très chaude (ça met longtemps pour chauffer la maison) et l'eau sanitaire n'est pas assez chaude non plus. Le réglage de l'eau sanitaire se faisait via le thermostat initial que j'ai enlevé. Il n'y a pas la même fonctionnalité sur celui de Somfy. Comment faire ? Faut-il que je réinstalle le thermostat initial sur la chaudière ? Peut-on utiliser deux thermostats simultanément ? Si oui faut-il un mode particulier pour le thermostat initial ? Merci

Jean-Tristan P.
Jean-Tristan P.

Jean-Tristan P.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
76950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Tristan,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Thermostat Somfy ?

    Bonne journée,

    Jean-Tristan P.
    Jean-Tristan P.

    Jean-Tristan P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    76950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui, la référence est 2401242
    C'est le thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur

    Bonjour Jean-Tristan,

    Ce Thermostat gère uniquement la chaleur intérieure de la maison, il ne peut pas gérer l'eau chaude sanitaire, il ne conviendra pas pour votre chaudière.

    Bonne journée,

    Haut de page