Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy et contrôle de l'eau sanitaire

Bonjour, j'ai une chaumière fioul Chappee Bora. J'ai remplacé son thermostat par le thermostat radio Somfy. J'arrive à régler température et programmation à distance. Toutefois l'eau dans les radiateurs n'est pas très chaude (ça met longtemps pour chauffer la maison) et l'eau sanitaire n'est pas assez chaude non plus. Le réglage de l'eau sanitaire se faisait via le thermostat initial que j'ai enlevé. Il n'y a pas la même fonctionnalité sur celui de Somfy. Comment faire ? Faut-il que je réinstalle le thermostat initial sur la chaudière ? Peut-on utiliser deux thermostats simultanément ? Si oui faut-il un mode particulier pour le thermostat initial ? Merci

Jean-Tristan P.
Jean-Tristan P.

Jean-Tristan P.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Tristan P.
    Jean-Tristan P.

    Jean-Tristan P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, oui, la référence est 2401242
    C'est le thermostat programmable radio contact sec + 1 récepteur

    Bonjour Jean-Tristan,

    Ce Thermostat gère uniquement la chaleur intérieure de la maison, il ne peut pas gérer l'eau chaude sanitaire, il ne conviendra pas pour votre chaudière.

    Bonne journée,

    Haut de page