Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lien pour activation Tahoma non reçu

Bonjour,

Je viens d'installer a Tahoma, j'ai rentré le pin et je n'ai toujours pas reçu le lien d'activation dans ma boite email. Que dois je faire ? Merci par avance.

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez dans les spams ou courriers indésirables.
    Sinon attendez qu'un Yellow vous le renvoie. Pour ça laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis en train d'activer ma box mais je n'ai pas reçu le lien
    PIN 1209-4455-4545

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui c'est ok tout fonctionne. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà un bon retour !
    merci !

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, je n'ai pas reçu le lien d'activation pour tahoma; mon code pin: 1211-4575-5635. cdlt

    Bonjour Francis,

    Je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer l'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page