Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lien pour activation Tahoma non reçu

Bonjour,

Je viens d'installer a Tahoma, j'ai rentré le pin et je n'ai toujours pas reçu le lien d'activation dans ma boite email. Que dois je faire ? Merci par avance.

Mathieu R.
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    Bonjour

    vérifiez dans les spams ou courriers indésirables.
    Sinon attendez qu'un Yellow vous le renvoie. Pour ça laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Mathieu,

    après vérification, votre box est bien activée depuis aujourd'hui.

    Bonne journée

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

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    Bonjour

    Je suis en train d'activer ma box mais je n'ai pas reçu le lien
    PIN 1209-4455-4545

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Tout est rentré dans l'ordre hier dans l'aprés midi, pouvez vous me confirmer l'activation de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Jean-Marc B.
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    Oui c'est ok tout fonctionne. Merci

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    Voilà un bon retour !
    merci !

    Francis
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    bonjour, je n'ai pas reçu le lien d'activation pour tahoma; mon code pin: 1211-4575-5635. cdlt

    Bonjour Francis,

    Je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer l'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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