Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lien pour activation Tahoma non reçu

Bonjour,

Je viens d'installer a Tahoma, j'ai rentré le pin et je n'ai toujours pas reçu le lien d'activation dans ma boite email. Que dois je faire ? Merci par avance.

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vérifiez dans les spams ou courriers indésirables.
    Sinon attendez qu'un Yellow vous le renvoie. Pour ça laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    après vérification, votre box est bien activée depuis aujourd'hui.

    Bonne journée

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis en train d'activer ma box mais je n'ai pas reçu le lien
    PIN 1209-4455-4545

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Tout est rentré dans l'ordre hier dans l'aprés midi, pouvez vous me confirmer l'activation de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Jean-Marc B.
    Jean-Marc B.

    Jean-Marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui c'est ok tout fonctionne. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà un bon retour !
    merci !

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, je n'ai pas reçu le lien d'activation pour tahoma; mon code pin: 1211-4575-5635. cdlt

    Bonjour Francis,

    Je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer l'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page