Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de programmation portail passeo 500

Lors de ma programmation du passeo 500 , la 1ere phase d ouverture des 2 battants , ok mais pour la 2eme phase la fermeture des 2 battants , un seul se referme .

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Motorisation récente ou ancienne ?
    Quel âge ?

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    La motorisation a 14 ans , mais le boitier passeo a ete changé il y a 10 ans . Quand je veux faire la programmation , la 1ere phase d'ouverture se passe bien , mais a la 2eme phase un seul des battants se referme , et si je rappuie une nouvelle fois c 'st le battant non refermé qui force contre sa butéé .....voila le soucis que j'ai

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bon, il est évident que le matériel est ancien et qu'il ne faut pas faire trop de frais dessus.
    Néanmoins, si vous pensez que la mécanique, les vérins sont en état de fonctionner encore quelques temps, vous pouvez envisager quelques frais. Je pense que votre boîtier électronique est en panne, fatigué, et il peut être rénové à peu de frais, cliquez sur mon nom pour infos. Cela retardera le délai pour tout remplacer.
    Et vous pouvez opter pour un remplacement total de la motorisation:

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, quoi de neuf, votre problème est-il solutionné ?

    Haut de page