problème de programmation portail passeo 500

Lors de ma programmation du passeo 500 , la 1ere phase d ouverture des 2 battants , ok mais pour la 2eme phase la fermeture des 2 battants , un seul se referme .

Stéphane M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Motorisation récente ou ancienne ?
    Quel âge ?

    Stéphane M.

    La motorisation a 14 ans , mais le boitier passeo a ete changé il y a 10 ans . Quand je veux faire la programmation , la 1ere phase d'ouverture se passe bien , mais a la 2eme phase un seul des battants se referme , et si je rappuie une nouvelle fois c 'st le battant non refermé qui force contre sa butéé .....voila le soucis que j'ai

    Richy C.

    Bonjour,

    Bon, il est évident que le matériel est ancien et qu'il ne faut pas faire trop de frais dessus.
    Néanmoins, si vous pensez que la mécanique, les vérins sont en état de fonctionner encore quelques temps, vous pouvez envisager quelques frais. Je pense que votre boîtier électronique est en panne, fatigué, et il peut être rénové à peu de frais, cliquez sur mon nom pour infos. Cela retardera le délai pour tout remplacer.
    Et vous pouvez opter pour un remplacement total de la motorisation:

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Richy C.

    Bonjour,

    Alors, quoi de neuf, votre problème est-il solutionné ?