Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation passerelle rts su cp bubendorff

Bonjour,
je souhaiterai piloter mes volets avec mon alarme protexiom 600. Mes volets sont bubendorff et je souhaiterai installer une passerelle rts. Comment faire ? Proposez vous une vidéo sur ce sujet

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1496 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vos volets bub, sont-ils filaires ou radio ?

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    ci-joint ce que j'ai reçu de bibendorff

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout est dans le documentation ! Une fois installés, les centralis pourront être associés à l'alarme comme étant des volets roulants.

    Bonne journée !

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    il faut installer cela à chaque volet, on ne peut pas faire cela a partir de la connexion au boitier électrique. Du fait que pour installer chaque module je n'ai pas suffisament de profondeur.
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sinon, vous avez l'option des micromodules qui se placent dans les boutons existants.

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Bonjour,
    pour les micros modules je n'ai que 40mm de profondeur alors qu'il faut 50mm.
    Cordialement

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    interrupteurs Legrand

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Dans les deux cas (Centralis uno RTS ou micro module) il vous en faudra un par volet roulant.

    Si vos boites d'encastrements ne sont pas assez profondes peu-être faudra il les remplacer par des modèles de 50mm de profond (vérifier que cela est possible) cela ne coûte que quelques €uros

    Bonne journée.

    Haut de page