installation passerelle rts su cp bubendorff

Bonjour,
je souhaiterai piloter mes volets avec mon alarme protexiom 600. Mes volets sont bubendorff et je souhaiterai installer une passerelle rts. Comment faire ? Proposez vous une vidéo sur ce sujet

claude Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vos volets bub, sont-ils filaires ou radio ?

    claude Q.

    ci-joint ce que j'ai reçu de bibendorff

    Anonyme

    Tout est dans le documentation ! Une fois installés, les centralis pourront être associés à l'alarme comme étant des volets roulants.

    Bonne journée !

    claude Q.

    il faut installer cela à chaque volet, on ne peut pas faire cela a partir de la connexion au boitier électrique. Du fait que pour installer chaque module je n'ai pas suffisament de profondeur.
    cordialement

    Anonyme

    Sinon, vous avez l'option des micromodules qui se placent dans les boutons existants.

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    claude Q.

    Bonjour,
    pour les micros modules je n'ai que 40mm de profondeur alors qu'il faut 50mm.
    Cordialement

    claude Q.

    interrupteurs Legrand

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Dans les deux cas (Centralis uno RTS ou micro module) il vous en faudra un par volet roulant.

    Si vos boites d'encastrements ne sont pas assez profondes peu-être faudra il les remplacer par des modèles de 50mm de profond (vérifier que cela est possible) cela ne coûte que quelques €uros

    Bonne journée.