Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ma serrure connectée n'est pas reconnue par ma soif box ?

Bonjour,
ma serrure connectée n'est pas reconnue par ma somfy box, malgré que cela fonctionne bien avec l'appli sur mon apple et la passerelle ??

Merci

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous envoyer des photos/imprimécrans du problème afin d'avoir plus de détails pour que nous puissions traiter votre demande?

    En vous remerciant.

    Bonne journée,

    Haut de page