Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ma serrure connectée n'est pas reconnue par ma soif box ?

Bonjour,
ma serrure connectée n'est pas reconnue par ma somfy box, malgré que cela fonctionne bien avec l'appli sur mon apple et la passerelle ??

Merci

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous envoyer des photos/imprimécrans du problème afin d'avoir plus de détails pour que nous puissions traiter votre demande?

    En vous remerciant.

    Bonne journée,

    Haut de page