Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne visiophone couleur 2 fils -V400TRS

Bonjour
La platine du visiophone ne fait plus apparaître aucune image.
Impossible de voir une image enregistrée =écran noir
Lorsque l'on sonne depuis l'extérieur,l'écran s'allume mais aucune image il reste gris par contre le son fonctionne ,l'ouverture de la gâche électrique également ,les fonctions RTS fonctionnent bien.
C'est très embêtant plus aucune image , le visiophone fonctionnait correctement depuis 4 années.
Est ce réparable ?

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne journée !

    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous, écran noir alors qu'il fonctionnait bien depuis 4 ans. J'ai essayé le nettoyage + l'inversion des cables BUS + le branchement en direct mais le problème de caméra persiste. Du coup je viens de remplir le formulaire SAV dédié. Wait and see.

    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour
    Suite à mon précédent message, mon visiophone V400 a été remplacé sous garantie en un temps record , merci et chapeau bas pour le SAV Somfy !

    Haut de page