Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème de connection V500 entre platine de rue et moniteur ?

Bonjour j'ai acheté un visiophone V500 il y a un mois et demi. Je l'ai installé et tout fonctionnait correctement. Lorsqu'un appel était effectué le bouton de la platine clignotait la connexion se faisait correctement entre les 2 appareils et l'on pouvait répondre aux appels... Depuis quelques jours, le bouton d'appel ne clignote plus lorsque l'on appui dessus et il ne semble plus y avoir de connexion entre le moniteur et la platine de rue. En effet je ne peux pas accéder à la video sur la rue désormais. J'ai vérifié mes connexions et tout semble en ordre. Le bouton de la platine est éclairé ce qui signifie qu'elle est sous tension, le moniteur également mais le système ne fonctionne plus. Je suis donc un peu perdu. Avez vous une idée de la source du problème

Merci d'avance pour votre aide

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
355 Route de Montagny
Ville:
Cranves Sales
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour faire un test, essayez de rapprocher les 2 appareils et raccordez les avec un petit bout de câble. Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page