Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connection V500 entre platine de rue et moniteur ?

Bonjour j'ai acheté un visiophone V500 il y a un mois et demi. Je l'ai installé et tout fonctionnait correctement. Lorsqu'un appel était effectué le bouton de la platine clignotait la connexion se faisait correctement entre les 2 appareils et l'on pouvait répondre aux appels... Depuis quelques jours, le bouton d'appel ne clignote plus lorsque l'on appui dessus et il ne semble plus y avoir de connexion entre le moniteur et la platine de rue. En effet je ne peux pas accéder à la video sur la rue désormais. J'ai vérifié mes connexions et tout semble en ordre. Le bouton de la platine est éclairé ce qui signifie qu'elle est sous tension, le moniteur également mais le système ne fonctionne plus. Je suis donc un peu perdu. Avez vous une idée de la source du problème

Merci d'avance pour votre aide

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour faire un test, essayez de rapprocher les 2 appareils et raccordez les avec un petit bout de câble. Est-ce que ça fonctionne ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page