Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte E-Mail tahoma

Bonjour,
Nous sommes une société et suite a l'installation d'une box tahoma par mon collègue qui est tombé en maladie nous n'avons pas accès a l'application.
Se dernière a bien activé le PIN: 1205-0521-7338

La configuration de la box tahoma n'a pas été effectué et ne peut pas l’être sans l'adresse e-mail et mdp.

L'adresse e-mail susceptible d’être celle de mon collègue serait xxxxxxx@xxxxxxx.xx.

Merci d'avance pour votre travail.
Cordialement.

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
entreprise jean tourres
Adresse:
1 Place Henri Sayroux
Ville:
66200 ALENYA
Site internet:
Activité professionnelle:
ELECTRICITE
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

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