Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte E-Mail tahoma

Bonjour,
Nous sommes une société et suite a l'installation d'une box tahoma par mon collègue qui est tombé en maladie nous n'avons pas accès a l'application.
Se dernière a bien activé le PIN: 1205-0521-7338

La configuration de la box tahoma n'a pas été effectué et ne peut pas l’être sans l'adresse e-mail et mdp.

L'adresse e-mail susceptible d’être celle de mon collègue serait xxxxxxx@xxxxxxx.xx.

Merci d'avance pour votre travail.
Cordialement.

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
entreprise jean tourres
Adresse:
1 Place Henri Sayroux
Ville:
66200 ALENYA
Site internet:
Activité professionnelle:
ELECTRICITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique