Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte E-Mail tahoma

Bonjour,
Nous sommes une société et suite a l'installation d'une box tahoma par mon collègue qui est tombé en maladie nous n'avons pas accès a l'application.
Se dernière a bien activé le PIN: 1205-0521-7338

La configuration de la box tahoma n'a pas été effectué et ne peut pas l’être sans l'adresse e-mail et mdp.

L'adresse e-mail susceptible d’être celle de mon collègue serait xxxxxxx@xxxxxxx.xx.

Merci d'avance pour votre travail.
Cordialement.

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page