Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

facturation

J'ai besoin des factures 2017-2018 pour mon abonement mensuel avec prelevement de 4 à 5 euros. - frais de société. Peux on les recevoir en copie ou avoir un acces simple sur le site...
merci pour votre retour.

Roland M.
Roland M.

Roland M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    si vous êtes un professionnel vous devez directement contacter le service client au
    0820 374 374 pour qu'ils puissent vous fournir les documents que vous demandez.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Roland

    Vous allez être contacté par Somfy !

    Bonne soirée !

    Haut de page