Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles qui coulent dans les capteurs de mouvement

Bonjour,
Environ 1 an après l'installation d'une alarme protexiom, j'ai eu des déclenchements intempestifs de l'alarme par l'un des 2 capteurs de mouvement. Je l'ai ouvert et j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le boîtier et les contacteurs sont rouillés. Le second capteur de mouvement a le même problème. Après nettoyage du liquide à l'aide d'un chiffon sec, j'ai changé les piles, mais j'ai l'impression que les capteurs ne fonctionnent plus. Comment tester le fonctionnement de ces capteurs de façon sûre ?
Cordialement,
Angélique S.

Angélique S.
Angélique S.

Angélique S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Angélique

    Ce défaut est connu. Les détecteurs vous seront échangés dans le cadre de la garantie.
    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Angélique,
    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    mas de la grenouillere
    Adresse:
    571 chemin haut des launes
    Ville:
    les saintes maries de la mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, moi les piles coule dans un clavier et le contacteur et mort

    Bonjour Guillaume,

    De quel modèle de Clavier s'agit-il et il pilote quel modèle de système d'alarme ? Plus vous nous en dirait sur votre installation, plus nous pourrons répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique