Question en attente de réponse
Bonjour,
Environ 1 an après l'installation d'une alarme protexiom, j'ai eu des déclenchements intempestifs de l'alarme par l'un des 2 capteurs de mouvement. Je l'ai ouvert et j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le boîtier et les contacteurs sont rouillés. Le second capteur de mouvement a le même problème. Après nettoyage du liquide à l'aide d'un chiffon sec, j'ai changé les piles, mais j'ai l'impression que les capteurs ne fonctionnent plus. Comment tester le fonctionnement de ces capteurs de façon sûre ?
Cordialement,
Angélique S.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Angélique
Ce défaut est connu. Les détecteurs vous seront échangés dans le cadre de la garantie.
Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Angélique,
il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonne journée
bonjour, moi les piles coule dans un clavier et le contacteur et mort
Bonjour Guillaume,
De quel modèle de Clavier s'agit-il et il pilote quel modèle de système d'alarme ? Plus vous nous en dirait sur votre installation, plus nous pourrons répondre à votre demande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question