Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles qui coulent dans les capteurs de mouvement

Bonjour,
Environ 1 an après l'installation d'une alarme protexiom, j'ai eu des déclenchements intempestifs de l'alarme par l'un des 2 capteurs de mouvement. Je l'ai ouvert et j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le boîtier et les contacteurs sont rouillés. Le second capteur de mouvement a le même problème. Après nettoyage du liquide à l'aide d'un chiffon sec, j'ai changé les piles, mais j'ai l'impression que les capteurs ne fonctionnent plus. Comment tester le fonctionnement de ces capteurs de façon sûre ?
Cordialement,
Angélique S.

Angélique S.
Angélique S.

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    Bonjour Angélique

    Ce défaut est connu. Les détecteurs vous seront échangés dans le cadre de la garantie.
    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Anna B.
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    Bonjour Angélique,
    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    guillaume C.
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    bonjour, moi les piles coule dans un clavier et le contacteur et mort

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    De quel modèle de Clavier s'agit-il et il pilote quel modèle de système d'alarme ? Plus vous nous en dirait sur votre installation, plus nous pourrons répondre à votre demande.

    Bonne journée,

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