Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la sonnette de la platine de rue ne fonctionne pas ?

Sonnette V 100. A l'extérieur si on appuie sur la sonnette il n'y a ni son ni image;
Par contre le moniteur intérieur s'éclaire bleu si on appuie sur la touche micro et le test sonnette fonctionne ainsi que l'ouverture et la fermeture sans fil du portail.

Gilbert P.
Gilbert P.

Gilbert P.

Niveau
2
1303 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour faire un test, démontez la platine et raccordez la avec un petit bout de fil sur le moniteur.

    Le problème est-il le même ?

    Haut de page