Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur température et humidité intérieur sur tahoma : le thermostat connecté peut-il convenir ?

Bonjour,

J'envisage de connecter un capteur de température et d'humidité pour l'intérieur de la maison sur ma tahoma.
Le thermostat connecté nouvellement compatible tahoma permet-il cela ?
Y-a-t-il un autre produit plus adapté ?

Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Le thermostat Connecté est effectivement compatible avec Tahoma, et vous pouvez aussi l'utiliser comme capteur de température et humidité dans TaHoma pour vos scénarios et Smart.

    Merci,
    Bonne soirée

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Et dans ce cas, faut il également utiliser la passerelle ou le thermostat peut il se connecter directement à tahoma ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il faut obligatoirement utiliser la passerelle.

    A disposition si vous avez des questions complémentaires.
    Merci,
    Bonne journée

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points

    Bonjour,
    De quelle passerelle parlez vous ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Je parle bien de la passerelle du thermostat connecté, intégré dans le pack du thermostat.
    Cette passerelle vous permettra d'être rélié à nos serveurs et donc de pouvoir par la suite être intégré à TaHoma

    Merci,
    Bonne journée

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    487 / 750
    points

    Bonjour il n'existe pas juste un capteur humidité compatible tahoma autre que le termostat somfy (application inutile, prix excessif, controle tactile non désiré)

    J'ai besoin dans le smart de controler ma ventillation déjà branché sur la tahoma en fonction du taux d'humidité.

    pas besoin de commande ou autres, juste un capteur hygro ou humidité, connaissez vous ce genre de produit compatible?

    Haut de page