Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat SOMFY IO FILAIRE pas de remontée température dans App Tahoma

Bonjour,
Mon thermostat semble fonctionnel, mais sur l'app Tahoma la température intérieure captée par le thermostat n'apparait pas dans l'icône thermostat... je reste bloqué à 0°C... comment faire afficher la température ? A savoir que j'ai une icône dédiée à la sonde d'humidité qui fonctionne elle...
Merci pour votre aide.

PS : J'ai une nouvelle icône jaune "Switch" qui apparait depuis l'installation du thermostat (Cf. pièce jointe) est-ce que c'est lié à mon thermostat ou c'est autre chose ?

Chris
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    Réponses

    Chris
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    Chris

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    Bonjour,
    Alors l’icône « switch » a disparu, mais je n’ai toujours pas la température intérieure qui s’affiche dans le thermostat.
    Est-ce que vous avez besoin de plus d’informations de ma part pour solutionner le problème ?
    Cordialement

    Bonjour Chris,

    En effet, je vois que le capteur de température ne remonte pas de notre côté.
    Merci de supprimer, effectuer un reset et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour
    Quand vous dites "Merci de supprimer vous voulez dire dans l'application "Tahoma Classic" je dois supprimer l'icône ?
    Merci de vos précisions.
    Cdt,

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour,
    D’accord mais si je fais ça je vais perdre toute ma configuration, toutes mes programmations ?
    À vous lire.
    Cordialement

    Malika M.
    Malika M.

    Malika M.

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    Bonjour, je suis locataire d'un logement équipé d'un thermostat radio filaire io.
    J'ai effectué toutes les étapes d'activation mais le voyant du boitier est toujours rouge.
    Impossible de pouvoir piloter mon thermostat via l'application Tahoma alors que sur somfy on me dis que mon boîtier est bien activé.
    Si besoins voici le code du boîtier : 1005 2585 6752.

    Merci d'avance pour votre aide

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème sur mon thermostat filaire io, il fonctionne mais je n’ai aucune remontée de température ou d’humidité sur ma TaHoma. Il affiche seulement zéro degré, j’ai déjà fais plusieurs reset, rien ne change..
    Pouvez-vous intervenir sur mon installation, merci

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Trouvez ci-dessous le code pin de ma box :
    2043-8899-6683

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