Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon thermostat semble fonctionnel, mais sur l'app Tahoma la température intérieure captée par le thermostat n'apparait pas dans l'icône thermostat... je reste bloqué à 0°C... comment faire afficher la température ? A savoir que j'ai une icône dédiée à la sonde d'humidité qui fonctionne elle...
Merci pour votre aide.
PS : J'ai une nouvelle icône jaune "Switch" qui apparait depuis l'installation du thermostat (Cf. pièce jointe) est-ce que c'est lié à mon thermostat ou c'est autre chose ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous vérifier que tout est correct?
Merci,
Bonjour,
Alors l’icône « switch » a disparu, mais je n’ai toujours pas la température intérieure qui s’affiche dans le thermostat.
Est-ce que vous avez besoin de plus d’informations de ma part pour solutionner le problème ?
Cordialement
Bonjour Chris,
En effet, je vois que le capteur de température ne remonte pas de notre côté.
Merci de supprimer, effectuer un reset et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Quand vous dites "Merci de supprimer vous voulez dire dans l'application "Tahoma Classic" je dois supprimer l'icône ?
Merci de vos précisions.
Cdt,
Bonjour Chris,
Oui de votre application Tahoma.
Merci,
Bonjour,
D’accord mais si je fais ça je vais perdre toute ma configuration, toutes mes programmations ?
À vous lire.
Cordialement
Bonjour Chris,
Oui en effet mais il n'y a pas d'autres solutions.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question