Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat SOMFY IO FILAIRE pas de remontée température dans App Tahoma

Bonjour,
Mon thermostat semble fonctionnel, mais sur l'app Tahoma la température intérieure captée par le thermostat n'apparait pas dans l'icône thermostat... je reste bloqué à 0°C... comment faire afficher la température ? A savoir que j'ai une icône dédiée à la sonde d'humidité qui fonctionne elle...
Merci pour votre aide.

PS : J'ai une nouvelle icône jaune "Switch" qui apparait depuis l'installation du thermostat (Cf. pièce jointe) est-ce que c'est lié à mon thermostat ou c'est autre chose ?

Chris
Chris

Chris

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous vérifier que tout est correct?

    Merci,

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour,
    Alors l’icône « switch » a disparu, mais je n’ai toujours pas la température intérieure qui s’affiche dans le thermostat.
    Est-ce que vous avez besoin de plus d’informations de ma part pour solutionner le problème ?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    En effet, je vois que le capteur de température ne remonte pas de notre côté.
    Merci de supprimer, effectuer un reset et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour
    Quand vous dites "Merci de supprimer vous voulez dire dans l'application "Tahoma Classic" je dois supprimer l'icône ?
    Merci de vos précisions.
    Cdt,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Oui de votre application Tahoma.

    Merci,

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour,
    D’accord mais si je fais ça je vais perdre toute ma configuration, toutes mes programmations ?
    À vous lire.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Oui en effet mais il n'y a pas d'autres solutions.

    Bonne journée,

    Malika M.
    Malika M.

    Malika M.

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    Bonjour, je suis locataire d'un logement équipé d'un thermostat radio filaire io.
    J'ai effectué toutes les étapes d'activation mais le voyant du boitier est toujours rouge.
    Impossible de pouvoir piloter mon thermostat via l'application Tahoma alors que sur somfy on me dis que mon boîtier est bien activé.
    Si besoins voici le code du boîtier : 1005 2585 6752.

    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Malika,

    Votre box Tahoma n'est pas connectée à internet.
    Merci de la reconnecter.

    Bonne journée,

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème sur mon thermostat filaire io, il fonctionne mais je n’ai aucune remontée de température ou d’humidité sur ma TaHoma. Il affiche seulement zéro degré, j’ai déjà fais plusieurs reset, rien ne change..
    Pouvez-vous intervenir sur mon installation, merci

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Trouvez ci-dessous le code pin de ma box :
    2043-8899-6683

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arthur,
    Avez-vous un message spécifique sur l'application lorsque vous changez la température sur votre thermostat?
    Merci,

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Bonjour,
    J’ai seulement le message joins

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Arthur,
    Dans ce cas, il va falloir supprimer votre thermostat de Tahoma.
    Puis faire une remise à zéro du thermostat en maintenant appuyé le bouton RST durant 10 secondes et recommencer l'appairage sur Tahoma.
    Bonne journée,

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Vanessa,
    Suite à votre message j’ai effectué l’opération, sans succès, j’ai réessayé, toujours rien.
    La température ne s’affiche toujours pas.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Arthur,
    Dans ce cas, il va falloir effectuer le SAV de votre thermostat.
    Nous vous contactons par mail.
    Merci,

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Bonjour Vanessa,
    Je n’ai toujours pas été contacté
    Le thermostat n’a pas l’air de réguler, il est en tout ou rien et la température ambiante n’influe en rien sur le fonctionnement..
    Merci de régulariser ma situation au plus vite s’il vous plaît
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arthur,
    Désolé du délai de retour mais ce produit n'est vendu sur notre boutique en ligne.
    Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur pour le SAV de celui-ci.
    Bonne journée,

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