Compatibilité caméra visidom oc 100 avec one+ ?

Bonjour je voudrais savoir si je peux ajouter à ma one+ une caméra visidom oc 100 et si elle sera capable d’enregistrer les détections par mouvements comme le fait la one+ . Merci

Bruno P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Vous pouvez associer une OC100 à Tahoma.

    Bonne journée !

    Bruno P.

    Merci jean luc , mais j’aurais voulu l’associer à la one +, est ce que la TaHoma prend la detection sur oc 100? Merci

    Anonyme

    Vous ne pouvez pas associer une OC100 sur une One+
    Bonne journée !

    yannick D.

    Perso. pas de pb pour lire OC100 sur tahoma en ajoutant le matériel.
    Mais est il possible d'utiliser la détection de OC100 pour déclencher l'alarme Somfy protect ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Dans le menu Configuration du TaHoma, sélectionnez l'alarme Somfy Protect et cliquez sur "Paramétrer", vous pouvez choisir de faire bouger des équipements en fonction du mode d'alarme choisi et/ou en fonction d'une intrusion. C'est la partie intrusion qui nous intéresse dans votre cas, où vous pouvez donc sélectionner la caméra OC100 et déclencher un enregistrement vidéo en cas de détection de l'alarme.

    Bonne journée,

    yannick D.

    Merci Thomas
    mais l'objectif si il est réalisable est :
    Lors d'une détection par la camera OC100 déclenchement de l'alarme.
    J'ai une one+ associé a une sirène extérieur et des détecteurs sur somfy protec.
    A coté de cela j'ai aussi tahoma avec domotique volets, lumières, détecteur de fumée.
    merci de vos retours

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Il n'est pas possible de jouer un scénario sur détection d'une caméra Visidom.

    Bonne journée,

    yannick D.

    Grand merci thomas pour votre réponse.

    Il est dommage que des passerelles n'existent pas
    entre les systèmes !!!

    Somfy au boulot !!!

    Bonne journée