Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet bloquer en position ouvert

Bonjour j ai mon volet électrique non somfy qui es hs,j ai commander un kit complet pour pouvoir le mettre en rts somfy,mais le soucis c'est qu'il es en position ouvert... Comment fait ton pour le descendre pour faire le changement merci

yohann R.
yohann R.

yohann R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yohann,

    consulte ce lien, la manipulation est bien détaillé.

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah merci super

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Je viens de démonter mon volet et moteur,le soucis c'est que cote moteur ca va mais à l opposer ca ne va pas
    Voila ce qui ce passe,la fixation somfy ne s adapte pas sur Ma fixation de volet

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des joues latérales à l'intérieure de votre coffre et une photographie du coffre intégrale ?

    De la même manière, quel est le modèle exacte du kit de remplacement que vous avez acheté ?

    Bonne journée,

    Haut de page