Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Volet bloquer en position ouvert

Bonjour j ai mon volet électrique non somfy qui es hs,j ai commander un kit complet pour pouvoir le mettre en rts somfy,mais le soucis c'est qu'il es en position ouvert... Comment fait ton pour le descendre pour faire le changement merci

yohann R.
yohann R.

yohann R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
14440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,

    consulte ce lien, la manipulation est bien détaillé.

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    14440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah merci super

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    14440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Je viens de démonter mon volet et moteur,le soucis c'est que cote moteur ca va mais à l opposer ca ne va pas
    Voila ce qui ce passe,la fixation somfy ne s adapte pas sur Ma fixation de volet

    Bonjour Yohann,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie des joues latérales à l'intérieure de votre coffre et une photographie du coffre intégrale ?

    De la même manière, quel est le modèle exacte du kit de remplacement que vous avez acheté ?

    Bonne journée,

    Haut de page