Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lien vers la vidéo d’aide pour réglages horloge chronis io

D’apres La notice il existe un lien sur le site pour paramétrer les volets sur l’horloge chronis io mais pas moyen de le trouver

Peux t on m.aider ,?

Merci

Angelique L.
Angelique L.

Angelique L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anna B.
    Anna B.

Anna B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Angélique,

Je ne vois pas de lien dans la notice pour le paramétrage des volets sur l'horloge Chronis IO.

Pouvez-vous me communiquer ce lien?

Bonne journée

Herve P.
    Herve P.

Herve P.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour en effet il est indiqué sur la page de garde de la notice "Animations disponibles sur votre site internet Somfy"...

Bonjour Hervé,

Ces animations sont des vidéos d'aide à la programmation de votre télécommande, il ne s'agit pas d'une interface de programmation.

Bonne journée,

Patrick K.
    Patrick K.

Patrick K.

Niveau
    0
    67 / 100
    bonjour qui pourrait m aider a programmer mes volets sur l horloge chronis io merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Toutes les personnes présentes sur ce forum :)

Indiquer nous à quelle étape vous bloquez et nous essayerons de vous aider.

Bonne journée,

Patrick K.
    Patrick K.

Patrick K.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour Quentin
    Je bloque au niveau de la programmation de l heure montée descente de chaque jour de la semaine je ne sais pas comment faire une petite vidéo où un message pas par pas serai le bien venu merci Pat

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Malheureusement nous n'avons pas de vidéo tuto en français.

Toutefois, j'ai trouvé cette vidéo qui indique comment réaliser une programmation (elle est en allemand) :

Bonne journée,

Patrick K.
    Patrick K.

Patrick K.

Niveau
    0
    67 / 100
    bonjour Quentin merci pour votre reponse a tout hazard pourriez vous m ecrire par mail uniquement la maniere de mettre l heure montee descente c est la que je coince sur la chronis io afin que je puisse le faire sur les autres jours de la semaine merci patrick

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Pour modifier voici ce qu'il faut faire :

1. Appuyez sur le bouton "OK/Menu".
    2. Effectuez une pression sur la flèche droite.
    3. Lorsque SET apparaît, appuyez sur "OK/Menu".
    4. Le mot "TIME" clignote. Appuyez sur "OK/Menu".
    5. En bas de votre écran, l'heure commence à clignoter. Utilisez les flèches gauche ou droite pour ajuster l'heure. Une fois l'heure correcte sélectionnée, appuyez sur OK pour valider.
    6. Les minutes se mettent ensuite à clignoter. Procédez de la même manière pour les modifier, puis appuyez sur "OK/Menu" pour valider.
    7. SET Auto clignote. Appuyez de nouveau sur "OK/Menu".
    8. Save apparaît en haut de l'écran, tandis que Yes clignote en bas. Appuyez brièvement sur "OK/Menu" pour valider.
    9. Enfin, appuyez deux fois sur la flèche retour pour revenir à l'écran d'accueil.

Bonne journée,

Haut de page