Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à associer mes produits Somfy Protect avec l'assistant Google. Lorsque je lance Google Assistant et que je lui dit "parler à Somfy" j'arrive sur une page de connexion et quand je rentre mes identifiants Somfy ça m'indique que mon compte est désactivé (ci joint copie d'écran). Que puis-je faire ? Merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael
Vous utilisez bien les mêmes identifiant et MDP que votre appli somfy.
Sinon essayez par " mot de passe oublié"
A suivre....
Bonjour Mickael,
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Google Assistant, je vous invite à regarder notre FAQ avec toutes les explications nécessaires concernant l'association et utilisation :
http://forum.somfy.fr/questions/1561786-controler-install...
Bonne journée !
Je n'ai toujours pas réussi à associé mon compte sur Google, il m'indique toujours que mon compte Somfy est désactivé alors que ce n'est pas le cas. Si quelqu'un a une solution
Bonjour Mickael,
Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus d'information sur votre compte.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Mickael a répondu
Halima a répondu
Pascal a répondu
Mickael a posé une nouvelle question
Mickael a posé une nouvelle question