Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Somfy Protect et Google Assistant

Bonjour, je n'arrive pas à associer mes produits Somfy Protect avec l'assistant Google. Lorsque je lance Google Assistant et que je lui dit "parler à Somfy" j'arrive sur une page de connexion et quand je rentre mes identifiants Somfy ça m'indique que mon compte est désactivé (ci joint copie d'écran). Que puis-je faire ? Merci de vos réponses

Mickael H.
Mickael H.

Mickael H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonjour Mickael

    Vous utilisez bien les mêmes identifiant et MDP que votre appli somfy.
    Sinon essayez par " mot de passe oublié"
    A suivre....

    Bonjour Mickael,

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Google Assistant, je vous invite à regarder notre FAQ avec toutes les explications nécessaires concernant l'association et utilisation :

    http://forum.somfy.fr/questions/1561786-controler-install...

    Bonne journée !

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je n'ai toujours pas réussi à associé mon compte sur Google, il m'indique toujours que mon compte Somfy est désactivé alors que ce n'est pas le cas. Si quelqu'un a une solution

    Haut de page