Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association Somfy Protect et Google Assistant

Bonjour, je n'arrive pas à associer mes produits Somfy Protect avec l'assistant Google. Lorsque je lance Google Assistant et que je lui dit "parler à Somfy" j'arrive sur une page de connexion et quand je rentre mes identifiants Somfy ça m'indique que mon compte est désactivé (ci joint copie d'écran). Que puis-je faire ? Merci de vos réponses

Mickael H.
Mickael H.

Mickael H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
44360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3249 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Mickael

    Vous utilisez bien les mêmes identifiant et MDP que votre appli somfy.
    Sinon essayez par " mot de passe oublié"
    A suivre....

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Google Assistant, je vous invite à regarder notre FAQ avec toutes les explications nécessaires concernant l'association et utilisation :

    http://forum.somfy.fr/questions/1561786-controler-install...

    Bonne journée !

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai toujours pas réussi à associé mon compte sur Google, il m'indique toujours que mon compte Somfy est désactivé alors que ce n'est pas le cas. Si quelqu'un a une solution

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus d'information sur votre compte.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique