Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

géolocalisation portail?

Bonjour cela fait des mois que je cherche pour l'ouverture en géolocalisation de mes deux portail.les technicien de chez SOMFY ne savent pas.
tout mes équipement sont somfy ,je suis avec la box connexoon.
l'ouverture a déjà fonctionné et puis plus rien,
je viens de constater que ,si je lance l'application "plan" iPhone et qu'ensuite je lance l'application "portail "je rentre "cela fonctionne . pourquoi faut'l lancer l'application PLAN de IPHONE pour que ca fonctionne?
tout mes paramètres sont bon .
quelqu'un peut 'il m'expliquer .
merci

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
1
337 / 750
points
Code postal:
85470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique