Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

géolocalisation portail?

Bonjour cela fait des mois que je cherche pour l'ouverture en géolocalisation de mes deux portail.les technicien de chez SOMFY ne savent pas.
tout mes équipement sont somfy ,je suis avec la box connexoon.
l'ouverture a déjà fonctionné et puis plus rien,
je viens de constater que ,si je lance l'application "plan" iPhone et qu'ensuite je lance l'application "portail "je rentre "cela fonctionne . pourquoi faut'l lancer l'application PLAN de IPHONE pour que ca fonctionne?
tout mes paramètres sont bon .
quelqu'un peut 'il m'expliquer .
merci

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
1
688 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page