Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

géolocalisation portail?

Bonjour cela fait des mois que je cherche pour l'ouverture en géolocalisation de mes deux portail.les technicien de chez SOMFY ne savent pas.
tout mes équipement sont somfy ,je suis avec la box connexoon.
l'ouverture a déjà fonctionné et puis plus rien,
je viens de constater que ,si je lance l'application "plan" iPhone et qu'ensuite je lance l'application "portail "je rentre "cela fonctionne . pourquoi faut'l lancer l'application PLAN de IPHONE pour que ca fonctionne?
tout mes paramètres sont bon .
quelqu'un peut 'il m'expliquer .
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique