Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

géolocalisation portail?

Bonjour cela fait des mois que je cherche pour l'ouverture en géolocalisation de mes deux portail.les technicien de chez SOMFY ne savent pas.
tout mes équipement sont somfy ,je suis avec la box connexoon.
l'ouverture a déjà fonctionné et puis plus rien,
je viens de constater que ,si je lance l'application "plan" iPhone et qu'ensuite je lance l'application "portail "je rentre "cela fonctionne . pourquoi faut'l lancer l'application PLAN de IPHONE pour que ca fonctionne?
tout mes paramètres sont bon .
quelqu'un peut 'il m'expliquer .
merci

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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