Programmer bouton SMOOVE avec volet solaire

Bonjour,

Je dispose d'un volet roulant solaire avec un bouton SMOOVE.

A ce jour, le bouton ne commande plus le volet (suite pose de nouveaux volets par entreprise...)

Je ne trouve pas la manipulation à effectuer sachant que c'est un volant roulant solaire et que je dipose d'autres volet roulant solaire avec chacun un bouton SMOOVE.

Comment progrommer un volet roulant pour un bouton SMOOVE et quel est la marche à suivre sachant que ce n'est pas filaire?

Dans cette attente et avec mes remerciements.

Damien L.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    est ce que vous avez une télécommande pilotant uniquement ce volets ?

    Damien L.

    Bonjour,

    Oui le volet dispose d'un bouton smoove pour lui seul.
    La pile est en état de marche également.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    La procédure à effectuer sera la suivante :

    - Effectuez une double coupure d'alimentation sur la batterie du volet, suivit d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande SMOOVE

    Bonne journée,

    Damien L.

    Merci Thomas pour le message. Je vais déjà chercher où se trouve la batterie de mon volet. Je vais chercher car j'en ai aucune idée à ce jour.

    Merci et bon week-end