Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle serrure connectée avec clavier

Bonjour,
J'utilise depuis novembre une serrure connectée dans une location (inutilisée l'hiver). Je suis intéressé par un clavier comme de nombreux utilisateurs. Mais, j'ai aussi remarqué, que de nombreux utilisateurs se plaignent d'un problème de durée de vie des piles trop limitée.
J'ai noté également, que vous envisagez de proposer en plus du clavier, une nouvelle serrure avec une autonomie doublée.
Pour ceux qui viennent d'acheter la serrure, la seule solution sera-t-il de racheter intégralement une nouvelle serrure pour bénéficier de la nouvelle autonomie ?

Ne serait-il pas raisonnable de proposer aussi, une serrure (optionnelle) avec une alimentation sur le réseau électrique (via un chargeur tranformateur) ?
Même si un câble n'est pas élégant sur une porte, pour certains utilisateurs, c'est une contrainte acceptable.

Merci de vos réponses
Cordialement

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Le Lecteur de Badge avec Clavier seront disponibles à la fin du mois de mars. Comme vous l'avez remarqué, nous aurons également une Serrure Connectée avec une autonomie doublée.
    Merci de vous rapprocher d'un installateur Somfy pour vous procurer ces nouveaux produits.

    Au sujet d'une alimentation rechargeable, nous transmettons votre remarque à notre équipe technique qui travaille actuellement sur l'évolution de la Serrure Connectée.

    Bonne journée à vous,

    Haut de page