Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Telis 4 RTS et récepteur RTS

Bonjour,

Les récepteurs RTS de mes 4 volets roulants ont été changés en mai et un des 4 canaux de la télécommande Telis 4 RTS ne reconnaît plus le récepteur correspondant. J'imagine qu'il suffit de refaire l'apparaige, mais j'aimerais bien être certain de l'ordre des étapes à effectuer. Merci d'avance,

Bien à vous,

Yann B.

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quel récepteur s'agit-il ?

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela semble être

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Il n'y a pas de référence précise sur la notice...

    Y. B.

    Bonjour Yann,

    Si vous souhaiter enregistrer vos micro-module sur votre commade TELIS 4 RTS il faut:

    • appuyer sur le bouton prog du micro module pendant 3 secondes
    • sur votre telis 4 vous mettre sur le canal sur lequel vous souhaitez enregistrer votre micro module
    • appuyer sur le bouton prog de la télécommande telis 4 ( qui est au dos) 0,5 sec.

    votre produit est appairer et vous répéter l'opération pour les autre micro module en changeant de canal.

    Bonne journée.

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci, Nicolas F., mais cela ne fonctionne pas. Ou bien je m'y prends mal, ou bien le problème est ailleurs...

    Bien à vous,

    Yann B.

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Non, et c'est ce qui m'inquiète...

    Haut de page