Appairage Telis 4 RTS et récepteur RTS

Bonjour,

Les récepteurs RTS de mes 4 volets roulants ont été changés en mai et un des 4 canaux de la télécommande Telis 4 RTS ne reconnaît plus le récepteur correspondant. J'imagine qu'il suffit de refaire l'apparaige, mais j'aimerais bien être certain de l'ordre des étapes à effectuer. Merci d'avance,

Bien à vous,

Yann B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    de quel récepteur s'agit-il ?

    Yann B.

    Bonjour,

    Cela semble être

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Il n'y a pas de référence précise sur la notice...

    Y. B.

    Bonjour Yann,

    Si vous souhaiter enregistrer vos micro-module sur votre commade TELIS 4 RTS il faut:

    • appuyer sur le bouton prog du micro module pendant 3 secondes
    • sur votre telis 4 vous mettre sur le canal sur lequel vous souhaitez enregistrer votre micro module
    • appuyer sur le bouton prog de la télécommande telis 4 ( qui est au dos) 0,5 sec.

    votre produit est appairer et vous répéter l'opération pour les autre micro module en changeant de canal.

    Bonne journée.

    Yann B.

    Merci, Nicolas F., mais cela ne fonctionne pas. Ou bien je m'y prends mal, ou bien le problème est ailleurs...

    Bien à vous,

    Yann B.

    Non, et c'est ce qui m'inquiète...