Question en attente de réponse
Bonjour
Ma Tahoma Box ne se connecte plus à internet alors qu'elle répond au ping sur mon réseau. Merci de votre aide.
Cordialement,
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
essayez de faire un reset:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai fait ce reset. La box a clignoté rouge un moment puis a redemarré mais est toujours au rouge fixe. Il y a également un emplacement CFG ?
Finalement j'ai modifié les réglages du pare feu de ma live box et la box s'est reconnectée normalement.
Merci de votre aide en tout cas. Je vais essayer de trouver de la documentation sur les ports utilisés par Tahoma pour se connecter.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alain a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Alain a posé une nouvelle question