Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Desactivation de mon thermostat

Bonjour, suite à la vente de mon thermostat, pouvez vous le désactiver afin que le nouveau propriétaire s'y connecte?
PIN: 173304860789
Merci de me confirmer la désactivation du compte et du thermostat, le nouveau propriétaire est impatient;)

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
54130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma box
Ma petite astuce:
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    Bonjour Alain

    attendez ici. Vous serez prévenu également par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat.
    Il peut-être dés a présent réactivé.

    Bonne journée.

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