Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation de mon thermostat

Bonjour, suite à la vente de mon thermostat, pouvez vous le désactiver afin que le nouveau propriétaire s'y connecte?
PIN: 173304860789
Merci de me confirmer la désactivation du compte et du thermostat, le nouveau propriétaire est impatient;)

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    attendez ici. Vous serez prévenu également par mail.

    Bonne journée !

    Haut de page