Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection petit chat

Bonjour, la caméra détecte mon chat régulièrement.
j'ai déplacer ma caméra, mise en hauteur, fait des tests en faisant passer le chat à plusieurs reprises. en sachant que mon chat ne saute pas et ne monte pas sur les meubles et canapé. elle ne le captais pas pendant les tests. aujourd'hui encore ma caméra détecte mon chat. que dois je faire ?

marion D.
marion D.

marion D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle caméra s'agit-il ?

    marion D.
    marion D.

    marion D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s'agit du détecteur de mouvement de la Somfy Home

    Bonjour Marion,

    Vous parlez dans votre premier message d'une caméra mais je ne vois aucune caméra dans votre installation. S'agit-il alors du détecteur de mouvement ?

    Si oui, je vous invite tout d'abord à consulter cet article :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278203-positionnement-installation-detecteur-mouvement-somfy-protect

    Si vous êtes complètement sûre que votre chat ne grimpe pas sur les meubles ou le canapé, je vous conseille de vérifier l'inclinaison du détecteur.

    Bonne journée !

    Haut de page